9 janvier 2009 : Cérémonie des voeux

La cérémonie des vœux s'est déroulée, comme le veulent la tradition templeuvoise et les élus, dans une ambiance chaleureuse, conviviale et empreinte d'humour.
Monsieur Pinceel, nouveau directeur général, a présenté ses vœux au maire à l'équipe municipale en mettant en valeur le sens du service public et en reprécisant combien tout le personnel communale est dévoué.

   
   


Madame Dupriez, 1ère adjointe, s'est exprimée avec émotion au nom du Conseil Municipal. Après avoir présenté ses vœux à toute sa famille, elle a redit combien le maire était présent sur tous les dossiers. Elle a souhaité aussi que l'équipe soit soudée et à l'écoute des autres.
 

   
 

Un intermède musical a permis une coupure vivement appréciée : Edith Dauchy et Benoît Caby ont offert un superbe duo.
Luc Monnet l'avait promis : son discours serait court : "onze minutes", montre en main. Il a bien sur évoqué la crise sans pour autant céder au pessimisme !
Il a au contraire égrené des événements heureux de 2008 et des signes d'espoir.
Il a aussi affirmé que pour notre commune "ce ne serait pas une année d'immobilisme et qu'il faudra tout imaginer, même le meilleur.

   
   
   

Puis le maire et Joëlle Dupriez ont commenté le diaporama où l'on pouvait retrouver les événements marquants et les bons moments de la vie écoulée.

Jean Pierre Félix, ancien magistrat de Templeuve, a reçu la médaille de maire honoraire, titre attribué par le préfet en novembre dernier.

  Photos (cliquez pour agrandir)